Afin de se conformer aux nouvelles exigences en matière de protection des données personnelles, Google a récemment lancé le Consent Mode v2. Quel est l’objectif de cet outil et ...
Création de la boutique en ligne de Colimaçon
Disposant de boutiques physiques à Waterloo et en province de Hainaut, Colimaçon commercialise des bijoux en argent pour femmes, hommes et enfants. L’entreprise a sollicité l’expertise de l’agence d’e-communication E-net, située non loin de Namur, afin de développer son offre à l’échelle nationale mais aussi en France, en Allemagne et en Italie grâce à une plateforme e-commerce où vendre en ligne ses produits.
À travers le développement de leur boutique en ligne, les objectifs de Colimaçon étaient d’améliorer leur taux de conversion, et donc, de générer davantage de ventes. Mais l’équipe désirait également implémenter de nouvelles fonctionnalités leur permettant notamment de proposer à la vente des bons cadeaux et de mettre un place un programme de fidélité.
Les experts d’E-net ont donc créé une boutique e-commerce à l’aide de Zéphyr, un système de gestion de contenu orienté vers la vente en ligne. Cette interface propose de nombreux modules pour personnaliser la plateforme e-commerce et vendre efficacement des produits.
La plateforme de vente en ligne imaginée dispose d’une navigation claire et intuitive, pour permettre aux utilisateurs de découvrir les produits et de réaliser des achats en quelques clics à peine, et ce, de manière totalement sécurisée. En effet, le portail web ainsi que les paiements répondent aux normes de sécurité en vigueur.
Enfin, le design a été pensé pour mettre en valeur les différentes gammes de produits et les bijoux grâce à de larges images et à une disposition aérée et fluide. De plus, le site est adaptatif et peut être consulté sur toute taille d’écran de manière agréable.
Aperçu du site e-commerce imaginé pour cette boutique de bijoux en argent :
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business