Le Bouche à oreille virtuel dans Union & Actions (UCM)
Thierry Evens, rédacteur en chef du journal Union & Actions, s'est plongé dans l'univers de Facebook pour tirer le meilleur profit pour les indépendants affiliés à l'UCM. Les réseaux sociaux sont nombreux. Actuellement, Facebook reste le n°1 avec plus de 850 millions de personnes (Voir nos chiffres 2012 sur les réseaux sociaux). Les réseaux sociaux sont équivalents à la vieille méthode du bouche à oreille virtuel. En effet, sur Facebook, on constate que les internautes reproduisent les mêmes comportements du bouche à oreille sur Facebook que dans la vie réelle. Voici quelques trucs et astuces pour construire une page Facebook diffusées dans Union et Actions, le journal de l'UCM. Notez aussi que l'UCM est le mouvement qui vise à défendre les indépendants. C'est notamment Thierry Evens qui alimente la rubrique des arnaques sur Internet.
Facebook pour les indépendants dans Union & Actions de l'UCM (2012)
Dans Union & Actions en mars 2012
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business