Le boom du marketing social dans Digimedia (Inside Digital)
En mai 2012, les rédacteurs d'Inside digital média se sont penchés sur le phénomène des réseaux sociaux en Belgique. "Nous sommes allés à la rencontre des pionniers du marketing social pour tenter d'y voir plus clair." explique Boris Jancen, rédacteur en chef du magazine et du site Digimédia. E-net, par l'intermédiaire de Nicolas Pourbaix, a contribué à ce magazine en apportant une série d'éclairage sur les réseaux sociaux et la vision du web. "Il est important pour notre société d'apporter son expertise grâce aux nombreuses publications Internet qu'E-net réalise." déclare Nicolas Pourbaix, directeur de l'agence d'e-communication E-net.
Un rapport complet sur les réseaux sociaux de 70 pages pour les annonceurs !
Inside digital média a édité un dossier spécial de 70 pages pour aider les annonceurs à élaborer une stratégie sociale efficace. Dans ce rapport comprend une multitude de sujets comme les chiffres sociaux sur le marché en Belgique et à l'étranger, Facebook approche le milliard d'abonnés, les intentions d'achat des annonceurs en Belgique, profils des annonceurs belges, quelles stratégies appliquer sur les réseaux sociaux (Découvrir: 3 trucs pour réussir sur Facebook en 2012), les clés pour mener une bonne campagne, le TOP 500 des pages Facebook les plus vues en Belgique (Découvrir notre baromètre des politiques et Facebook), évolution du marché social en 2013,... Pour disposer de ce rapport exclusif, vous pouvez commander celui-ci en vous rendant sur la page de Digimedia (Cliquez ici) (Prix: 590,00 € / Htva).
Enquête exclusive de Inside digital média dans Digimédia (2012)
Dans le magazine Inside digital média en mai 2012
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business