Conception du site de The Women’s Football Shop
Passionnée de football depuis des années, Justine Rouer souhaitait mettre en place un site de vente en ligne entièrement dédié au football féminin.
Elle a donc contacté l’agence d’e-communication, E-net, pour la création de son e-commerce « The Women’s Football Shop ».
Le but de cette plateforme est de fournir tout l’équipement nécessaire pour les coachs et joueuses de football, du vestiaire jusqu’au terrain.
Plus d'infos sur le projet The Women’s Football Shop
Une boutique en ligne dédiée au football féminin
La plateforme de vente en ligne « The Women’s Football Shop » possède une large gamme d’articles destinés aux footballeuses. Gants, chaussures, maillots, shorts… vous y trouvez tout l’équipement nécessaire pour jouer au football dans les règles de l’art.
L’assortiment comprend également des accessoires tels que des chasubles, des sifflets, des gourdes ainsi que des vêtements adaptés pour avant et après l’entraînement.
Pour acheter un article, il suffit de choisir la taille, la couleur et la quantité souhaitée, puis de l’ajouter à votre panier. Le paiement se fait entièrement en ligne et de manière 100% sécurisée. Vous pouvez également ajouter vos articles préférés à vos favoris afin de passer votre commande ultérieurement.
Tous les maillots sont personnalisables par flocage. Une section du site est entièrement consacrée à ce service. Vous pouvez choisir l’endroit du flocage ainsi que le nombre de maillots souhaité et les ajouter à votre panier.
Un site internet simple et efficace
Le site est conçu pour être épuré et ergonomique. Il contient toutes les informations nécessaires sans être trop chargé. Tous les articles sont triés par catégories pour que le prospect trouve facilement ce qu’il recherche. Vous pouvez également faire une recherche pour un article spécifique dans la barre prévue à cet effet au-dessus de la page.
Sur la page d’accueil, les différents atouts de la plateforme de vente en ligne (livraison gratuite, service client…) sont mis en avant, ainsi que les produits populaires. Des call-to-action permettent de contacter l’équipe de l’entreprise facilement ou de réaliser une demande de devis. Les logos des différentes marques affichés sur la page renvoient directement à l’ensemble des produits disponibles de la marque sélectionnée.
Dans le footer, en bas de page, on retrouve les différentes catégories de produits ainsi que les informations concernant l’entreprise et la page de contact. Cela garantit un accès facile à ces élément depuis n’importe quelle section du site.
Vous désirez créer un e-commerce ?
Contactez l’équipe d’E-net par téléphone ou via le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous accompagner dans la création de votre projet.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business