Facebook : faut-il en être ou pas ? dans le Vif l'Express
Demain, tous sur Facebook ? L'hebdomadaire le Vif l'Express se pose la question suite à la plus grosse introduction en bourse de Facebook et à l'approche du milliard d'internautes connectés à ce réseau social. C'est Ettore Rizza, journaliste spécialiste en nouvelles technologies, qui est auteur de cette nouvelle enquête pour le Vif. Découvrons ensemble quelques chiffres de Facebook repris dans le magazine :
- 901 millions d'utilisateurs actifs sur Facebook ;
- 4 664 460 internautes belges connectés à Facebook dont 278 740 belges inscrits durant les 6 derniers mois ;
- Facebook est disponible en 70 langues ;
- 3,2 milliards d'interactions journalières sur Facebook (J'aime et commentaires).
Le dossier spécial du Vif l'Express est disponible en librairie depuis ce 18 mai 2012. Vous y découvrez les dernières évolutions de Facebook, la vision de Facebook dans les prochaines années, les raisons qui poussent les élites à nier Facebook,... mais aussi quelques conseils pour gérer les paramètres de la confidentialité.
Plusieurs intervenants du monde politique et économique en passant par des spécialistes du web ou des sportifs apportent un avis sur le sujet. On y retrouve par exemple l'ancien conseiller en stratégie de communication du CDh Jean-Luc Walraff, le coureur cycliste Philippe Gilbert, la directrice d'Electrabel Benelux Sophie Dutordoir, le CEO d'AG Real Estate Serge Fautré, le chroniqueur de chez RTL Michel Henrion, l'administrateur délégué de la SNCB Marc Descheemaecker, le patron de Pairi Daiza Eric Domb, le directeur du palais des Beaux-Arts de Bruxelles Paul Dujardin, le CEO de Bpost Johnny Thys,... et le directeur de l'agence E-net Nicolas Pourbaix.
Couverture du dans le Vif l'Express (2012)
Dans le magazine Vif l'Express en mai 2012
La Première : Le Forum de Midi consacrée à Facebook ce lundi 21 mai 2012
Fabienne Vande Meerssche consacre son émission radio Le Forum de Midi au phénomène de Facebook. Ce lundi 21 mai 2012 de 12 à 13 heures, Ettore Rizza répond aux questions de Fabienne Vande Meerssche.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business