Fête des secrétaires 2011: Celle de toutes les femmes.
L'article ci-dessous permet aux lecteurs de journaux Sud Presse de découvrir comment les chefs d'entreprise fêtent les secrétaires. On y découvre dans l'article Philippe Taminiaux, le patron de chez Euro Center et Eggo. Philippe indique "La fête des secrétaires est celle de toutes les femmes". En effet, c'est l'occasion pour Philippe Taminiaux de mettre à l'honneur ses collaboratrices. En deuxième partie de cet article, les journalistes de Sud Presse ont pris contact avec d'autres patrons: Fabienne Bister qui est administrateur des moutardes Bister, Gérard Pitance qui est le concepteur des célèbres poêles STUV (Avec Benoît Lafontaine), Guy Jomaux qui est le chef de corps la Police de Namur et, pour finir, Nicolas Pourbaix, fondateur de l'entreprise E-net.
"Je couche avec ma secrétaire" aurait déclaré Nicolas: Il s'explique !
A sa sortie, cet article a fait le buzz marketing... Notre équipe a souhaité posé quelques questions à Nicolas. Lorsque vous avez découvert l'article et son contenu, quel a été votre réaction ?
Nicolas Pourbaix - J'ai été amusé et je n'ai jamais employé le mot "coucher". Ce n'est pas dans ma nature. Il faut connaitre le contexte. J'ai été contacté par téléphone par Diederick Legrain. D'abord, Diederick aime la provocation journalistique. C'est bien les journalistes qui osent ! De plus, il suit mon évolution depuis que je suis âgé de 15 ou 16 ans et Diederick sait que Audrey, mon assistante, est d'abord mon épouse (Nous vivons ensemble depuis plus de 7 ans). Audrey est fortement présente à mes côtés au sein d'E-net et je la remercie.
Ne coyez-vous pas que le verbe "coucher" est un peu provocateur ?
N.P. - Bien sur, c'est un mot provocateur. Cela fait partie de la pâte journalistique de Diederick. A mon avis, l'objectif de son titre est d'interpeler le lecteur. A mon sens, l'impact n'aurait pas été le même avec un titre du style: Nicolas partage sa vie avec sa secrétaire. Je suis certain qu'il ne l'a pas écrit pour me nuire ou nuire à Audrey. Il sait que nous avons beaucoup de respect pour l'un et l'autre. Aujourd'hui, certains namurois m'en parlent encore de cet article ! Diederick a donc réussi à marquer les lecteurs...
Les patrons fêtent les secrétaires dans l'édition Namur de La Meuse (2009)
Article de avril 2009
Les articles les plus consultés sur notre site Internet
Voici les actualités qui font le BUZZ sur le net. Ce sont les articles les plus consultés par les internautes de notre siteweb:
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business