4 bonnes raisons d'installer un compteur connecté pour booster la communauté des réseaux sociaux de votre entreprise
Aujourd'hui, les réseaux sociaux sont devenus quasiment incontournables pour une entreprise. Ils sont un moyen facile de communiquer avec sa communauté. Et il existe une méthode pour booster le nombre de vos abonnés directement depuis votre commerce, votre showroom ou votre restaurant en Wallonie : un compteur connecté aux réseaux sociaux. L’agence de digital marketing, E-net, vous dévoile quatre bonnes raisons d’en installer un au sein de votre entreprise.
1. Visualisez votre popularité sur les réseaux sociaux en temps réel
Le compteur connecté vous permet d’afficher en temps réel le nombre de personnes qui vous suivent sur les réseaux sociaux, que ça soit sur Facebook, sur Instagram ou sur TikTok. De cette façon, vous mettez en évidence la popularité et la crédibilité de votre enseigne. Vous renvoyez ainsi l’image d’une entreprise digne de confiance et bénéficiant d’une réputation solide. Cela permet d’attirer une clientèle potentielle, mais c’est aussi une excellente façon de motiver vos équipes.
2. Attirez l’attention avec un compteur d’abonnés coloré et divertissant
Placer un compteur d’abonnés dans votre vitrine vous permet d’attirer l’attention des passants et donc de potentiels clients. Cela peut susciter leur curiosité et les encourager à entrer dans votre établissement. Le compteur intelligent est aussi un excellent moyen de briser la glace en engageant la conversation à ce sujet avec un client. Vous pouvez, par exemple, lui expliquer son fonctionnement et de cette façon, le transformer en abonné.
3. Convertissez vos clients en followers
Le compteur connecté est aussi un moyen ludique et interactif de convertir vos clients en fans. En effet, lorsqu’ils se rendent au sein de votre établissement, ils peuvent être tentés de faire bouger les volets de votre compteur pour voir le nombre augmenté en temps réel. Ils vont donc se connecter à vos réseaux et liker votre page. Résultat ? Vous gagnez des abonnés et vous faites gonfler votre communauté avec une clientèle de qualité.
4. Fidélisez vos clients avec vos réseaux sociaux
Vos abonnés, ce sont autant de personnes susceptibles de voir vos publications sur vos différents réseaux sociaux. Cela leur permet de vous garder en mémoire et de maintenir leur intérêt pour votre entreprise. Ils sont donc davantage susceptibles de revenir vous rendre visite en amenant avec eux, possiblement, d’autres clients potentiels. Vous augmentez ainsi les chances de générer plus de chiffres d’affaires.
Vous souhaitez installer un compteur connecté dans votre entreprise en Wallonie ?
E-net s’occupe de l’installation et de la mise en service de votre compteur connecté aux réseaux sociaux. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter par téléphone ou via notre formulaire en ligne.
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