Un site vitrine ou un site générateur de demande de contacts/leads à Waterloo ?
De nos jours, avoir un site Internet apporte une réelle plus-value à votre activité. E-net, votre agence spécialisée dans la création de sites web, vous explique comment un site Internet peut également booster vos demandes de contact à Waterloo.
Qu’est-ce qu’un site vitrine ?
Un site vitrine est un site informatif, qui comporte une page d’accueil, quelques pages qui expliquent les services que vous proposez, peut-être une page où vous raconter l’histoire de votre entreprise, vos valeurs, et une page reprenant vos informations de contact. Un site vitrine est en quelque sorte votre carte de visite digitale : son style, son design, les textes, les photos et vidéos… Cette globalité renvoie une image à vos clients ou prospects qui peuvent atterrir dessus à tous moments et via diverses pages.
Avantages d’un site générateur de leads pour votre activité
En plus d’être la carte d’identité de votre entreprise, un site vitrine peut être bénéfique pour augmenter votre visibilité et générer des leads, des demandes de contact ou encore de devis. En effet, si votre site est bien pensé, référencé et optimisé sous différents aspects, vous générerez non seulement plus de visiteurs, mais surtout des leads de qualité.
Un site Internet pour atteindre vos objectifs en tant qu’indépendant ou PME
Il est toujours positif pour une entreprise que ses informations de contact se retrouvent sur le web pour tous les potentiels clients qui découvriraient l’entreprise via le site Internet. Cependant, si vous vous êtes fixé des objectifs, nous vous conseillons d’utiliser votre site pour vous aider à les atteindre. Mais comment s’y prendre ?
Veiller à votre taux de conversion
De multiples moyens existent pour étudier comment les internautes se comportent sur votre site. Sont-ils arrivés là par hasard ? Visitent-ils plusieurs pages ? Vont-ils jusqu’à introduire une demande de contact ? Quel service à le plus de succès ? Ce qu’il est important de surveiller sur votre site est le taux de conversion. C’est le rapport entre le nombre de visiteurs et le nombre de demandes de contact/devis. Autrement dit, combien de personnes passent réellement à l’action. En faisant appel à des professionnels et en faisant un diagnostic de votre site, vous pourrez mettre en place plusieurs actions sur mesure pour améliorer ce taux de conversion et donc augmenter vos leads.
Utiliser des calls-To-action
Les calls-To-action sont les boutons ou images qui renvoient généralement vers la page contact, formulaire ou demande de devis. Il est très important qu’ils soient bien placés et incitent l’internaute à cliquer dessus pour ainsi générer un lead. Une fois que la porte est ouverte : à vous de jouer.
Vous souhaitez créer un site vitrine, générateur de contacts pour votre entreprise en Wallonie ?
Contactez notre équipe E-net via notre formulaire de contact en ligne ou par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à concrétiser vos objectifs grâce au digital.
Avis des internautes
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