Brevo (anciennement Sendinblue) La solution en e-mailing et marketing Automation
Brevo (anciennement appelé Sendinblue) propose aux entreprises des solutions d’e-mailing et de marketing Automation. Ces services sont parfaitement adaptés aux sites d’e-commerce qui souhaitent automatiser et développer leur business.
Boostez votre activité en passant à un service de marketing automatique et personnalisé
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Brevo (anciennement Sendinblue) est une société française spécialisée dans le développement du marketing digital pour les petites et moyennes entreprises. De la communication à l’automatisation, profitez d’une assistance digitale personnalisée pour la croissance de votre business.
Personnalisez vos contacts avec votre clientèle grâce à l’e-mailing et les SMS ciblés
Profitez de nombreux modèles d’e-mailing préconstruits avec une grande diversité de design pour combiner gain de temps et personnalisation. Vous pouvez ainsi adapter votre modèle d’e-mailing à votre image de marque et de la même manière vous démarquer de votre concurrence.
Combinez également votre service d’e-mailing avec des SMS personnalisés pour atteindre rapidement et directement votre clientèle. Une fonctionnalité privilégiée pour les offres et annonces urgentes à votre liste de contact.
Ces deux outils développés par l’entreprise française ont pour vocation de faciliter vos moyens de communication direct avec votre clientèle. Vous gagnerez un temps précieux en personnalisant et programmant à l’avance les différentes campagnes d’e-mailing et de SMS marketing. Ce sont les outils idéaux pour les PME et indépendants qui n’ont pas le loisir de consacrer beaucoup de temps au développement d’une activité digitale.
Un gain de temps grâce au Marketing Automation
Le temps est bien souvent l’une des ressources les plus précieuses. Le Marketing Automation est là pour vous en faire gagner en automatisant certaines tâches digitales. Vous pouvez prévoir différents scénarios d’envois d’e-mail ou de SMS à l’avance selon certaines conditions.
Le suivi et la conversion des visiteurs peuvent être facilement réalisée grâce au « Lead Scoring » et « l’onboarding ». Cet outil permet d’optimiser les visites de votre clientèle en convertissant leurs visites en vente en seulement quelques clics.
Les services proposés par Brevo sont tournés vers le gain de temps et de moyens ainsi que dans l’optimisation de chaque action. Vous gagnerez à la fois en efficacité dans vos actions, mais aussi en temps de travail.
En tant qu’utilisateur des services de Brevo, vous profiterez donc d’une amélioration de :
- Votre communication avec votre clientèle.
- La personnalisation de vos de contacts avec votre clientèle.
- La conversion des visites sur votre sites et vos réseaux sociaux.
- Perfectionnement en temps réel de vos outils.
- L’automatisation de votre communication.
De plus, ces services s’intègrent parfaitement aux outils que vous utilisez déjà pour votre activité.
La sécurité des données
La collecte et l’utilisation de données sont des sujets très sensibles. Étant une société européenne, Brevo tient à respecter à la lettre la législation et donc protéger les données des clients. La sécurité de celles-ci fait partie des priorités de l’entreprise française. C’est non seulement une obligation légale, mais surtout une volonté d’établir une relation de confiance avec chacun de ses partenaires.
Quelques références de notre partenaire
Découvrez les différentes références qui ont fait confiance à notre partenaire Brevo :
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Les Namuroises
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LVMH
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Semailles
Les avis de nos clients
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